Téléphone : 04 66 48 58 08 - Email : camping.lesite@wanadoo.fr

FAQ – Questions fréquentes

Oui, ils doivent être tenus en laisse dans tous les espaces (y compris sur l'emplacement).
Nous accueillons avec plaisir les chiens et les chats.
Il y a donc de nombreux animaux sur le camping et le risque de bagarre est élevé si les animaux ne sont pas tenus en laisse.

Oui, vous pouvez nous envoyer votre acompte en chèque vacances par courrier.

En cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat médical ou de décès nous vous donnons la possibilité de reporter votre séjour sur la saison en cours.
Pour tout séjour annulé ne rentrant pas dans les clauses mentionnées ci-dessus :
- de plus de 45 jours avant la date d’arrivée, nous retiendrons l’équivalent de 15% du séjour.
- entre 45 et 30 jours avant séjour, il sera retenu 30%.
- entre 30 et 15 jours avant séjour, il sera retenu 75% du montant.
- entre 15 et 8 jours 90% du montant.
Pour tout séjour annulé dans les 8 jours précédant la date d’arrivée, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise au Camping "Le Site".
OU
Pour être remboursé en cas d'annulation, il faut avoir souscrit à l'assurance annulation Meetch. Cette assurance couvre un grand nombre de sinistres : maladie, problème de transport, congés déplacés ...

Oui, sous conditions de disponibilité.
Il faut dans ce cas nous contacter par téléphone au 04 66 48 58 08 ou par e-mail camping.lesite@gmail.com

Oui :
- pour les emplacements : caution de 20€ pour l’adaptateur électrique.
- pour les locatifs : caution de 170€ (casse).
UNIQUEMENT en chèque ou espèces.

Les arrivées se font à partir de 16h.

Non, les draps et les serviettes sont disponibles en option et vous sont proposés au moment de la réservation.

Les mobile homes doivent être rendus aussi propres qu'à votre arrivée.
Ils sont désinfectés entre chaque client.
Un service "ménage de fin de séjour" vous est également proposé en option.

Non : c'est un choix de notre part dans une démarche écologique, de plus les nuits même en été restent plutôt fraîches.

Oui, les départs se font de 8h à 10h et vous devez prendre rendez-vous au plus tard la veille de votre départ.

Les emplacements sont disponibles à partir de 13h et doivent être libérés à 12h maximum le jour de votre départ.

Oui, en fonction des disponibilités (hors période du 10 juillet au 20 août).
Durant la haute saison, les numéros d’emplacements sont attribués de manière aléatoire.

La capacité maximale autorisée sur un emplacement destiné aux tentes, camping-cars et caravanes est de 6 personnes (enfants et bébés compris).
Si vous dépassez cette capacité maximale, il faudra réserver un second emplacement.
Le forfait Emplacement de base inclut 2 personnes. Les personnes adultes ou enfants doivent donc régler un supplément.

Oui, vous pouvez profiter de notre magnifique région pour randonner mais il y a du dénivelé.
Attention le vélo n’est pas adapté pour les novices (beaucoup de dénivelé, chemins techniques) et route principale étroite et très fréquentée en juillet et août.

Oui une location de canoës et de paddles vous propose plusieurs parcours adaptés à vos besoins.
Vous pouvez aussi louer des bouées gonflables et des paddles sur le plan d’eau à l’heure.
https://www.locanoe-gorgesdutarn.fr/

Oui, le camping possède sa plage avec un plan d’eau et quelques bains de soleil en accès libre.
Plage non surveillée.

Les barbecues sur les emplacements sont INTERDITS, sauf barbecues électriques (max 1000W) ou planchas. Un grand barbecue collectif est à votre disposition si vous le souhaitez.

Oui, sur commande la veille pour le lendemain, vous pouvez réserver votre pain et viennoiseries.

Sur place, un service minimal d’épicerie vous est proposé (nourriture, hygiène, gaz ...). Sinon supérette située à 10 minutes en voiture.

Non, mais un food truck est disponible sur le camping du 14 juillet au 15 août.
Vous avez aussi la guinguette des "5 Arches" ou le restaurant "Les Copains d’abord" situés à 700 mètres.

fr_FRFR_FR